DrillDraw
 
Left Menu Fr



 
 Gestionnaire de logo (module additionnel)

Le "Gestionnaire de logo" DrillDraw vous permet de personnaliser vos exercices et séances d'entraînement.

 

Unique en son genre, ce module complémentaire au logiciel DrillDraw contient toutes les fonctions dont vous avez besoin pour ajouter un logo, du texte stylisé etc... (n'importe quelle image) à vos exercices ou séances d'entraînement. Il est aussi d'une facilité d'utilisation typique au logiciel DrillDraw.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Avec le gestionnaire de logo DrillDraw il suffit de charger une image à partir d'un fichier compatible (voir les spécifications ci-dessous). Vous pouvez ensuite ajuster la largeur du logo si nécessaire et le placer n'importe où sur la surface de jeu de l'exercice en cours. Un logo placé sur la surface de jeu peut ensuite être déplacé, modifié ou effacé au besoin. Le gestionnaire vous permet aussi de placer jusqu'à 2 logos dans la section de l'entête d'une séance d'entraînement.

 

Fonctions d'édition d'image:
Quelques fonctions de base d'édition d'image sont incluses pour que vous puissiez rapidement modifier la largeur, la luminosité ou le contraste de l'image.

Verrouiller le logo:
Avant qu'un logo ne soit placé sur la surface de jeu ou dans l'entête d'une séance d'entraînement, vous avez l'option de permettre les modifications ou verrouiller le logo en place. Si les modifications sont permises, le logo pourra être modifié, déplacé ou effacé par un autre utilisateur qui possède le gestionnaire de logo. Si le logo en place est verrouillé, il ne pourra être modifié seulement si l'utilisateur connaît le mot de passe.

Spécifications:
  • Compatible avec les formats de fichier image suivant:
     Bitmap (.bmp), jpeg (.jpg/.jpeg), GIF (.gif), Photoshop (.psd) et autres
      (.png/.wbmp/.wbm/.pcx/.tiff/.tif)
  • Largeur maximum d'une image: 200 X 200 pixels
  • Maximum de 1 logo par surface de jeu.
  • Maximum de 2 logos par en-tête de séance d'entraînement (si l'en-tête utilisée peut accommoder 2 images).

Procédure d'achat :

La procédure d'achat est la même que pour nos autres produits:

Vous pouvez acheter le module additionnel "Gestionnaire de logo " au même moment que votre achat du logiciel en choisissant l'option "Gestionnaire de logo" dans la section "Modules additionnels".

Vous pouvez aussi acheter le module additionnel "Gestionnaire de logo" séparément après avoir fait l'achat du logiciel. Pour ce faire rendez vous sur la page d'achat et cliquez sur le bouton correspondant au type de la licence que vous possédé (permanent ou 12 mois).
- Sélectionnez ensuite "Gestionnaire de logo" de la section "Modules additionnels".
- Entrez votre Code d'Accès DrillDraw au bas de la page
- Cliquez ensuite sur le bouton d'achat.

Cliquez ici pour faire l'achat du module Export Plus maintenant

 
Footer FR